Vidange Fosse



Commandez votre Vidange de Fosse Septique ou Micro-station** à a-propos-de (fosselerte) dès maintenant !

Vous ne payez que le jour de la prestation !
à partir de 160 € (HT) !

Renseignez les champs suivants et nous vous communiquons instantanément notre tarif.
Si notre prestation vous interresse, vous passez commande et nous intervenons très rapidement !

Avec Fosse@lerte, c'est simple, efficace et rapide !

Les anciennes fosses septiques (eaux vannes uniquement) ont généralement un volume compris entre 1.5 et 3 m3. Les fosses toutes eaux actuelles ont un volume de 3m3 jusqu'à 5 pièces principales. Au delà, il faut ajouter 1m3 par pièce principale supplémentaire. Pour les micro stations, le volume du décanteur primaire dépend du fabricant et du modèle. Consultez la notice fournie par le fabricant afin de connaitre précisément le volume à vidanger.

*Champs obligatoires

** Détail de la prestation et conditions d'exécution :

  • Vidange de fosse septique, fosse toutes eaux ou micro station, du volume déclaré dans ce formulaire. En cas de dépassement du volume déclaré, un supplément pourra être facturé.
  • Les installations doivent être accessibles le jour de l'intervention avec notamment tous les couvercles dégagés. Dans le cas contraire, un supplément pourra être facturé pour le dégagement.
  • L'accès doit être possible en camion ou tracteur à moins de 20 mètres de l'installation à vidanger. Dans le cas d'une distance supérieure à 20 mètres, un supplément pourra être facturé.